Politique de retour

Politique de retour

Vous pouvez retourner un article pour remboursement dans les 30 jours suivant l’achat. Aucun frais de réapprovisionnement ne sera appliqué, sauf en cas de commandes de clients.

L'expédition sera payée par Pepco dans les cas suivants : (Un représentant du service à la clientèle fournira une étiquette d'expédition prépayée)

· Article endommagé;

· Article manquant.

Les articles doivent être retournés :

· Dans leur emballage d'origine;

·  Inutilisé;

· Les caisses de produit doivent être retournées complètes (Par exemple : une caisse de 12 x 1 litre d'huile moteur doit être retournée avec les 12 bouteilles);

·  Non ouvert dans le cas de produits liquides.

 

Les articles qui ne respectent pas la politique de retour d'expédition gratuite ci-haute seront déduits du remboursement.

Les articles qui ne font pas parti du remboursement ne seront pas acceptés et retournés à l'expéditeur.

Le remboursement aura lieu dans les 5 jours suivant la réception du produit retourné au centre de distribution.

Les étiquettes d'expédition de retour peuvent être obtenues en communiquant sans frais au 1.844.360.4355 ou en envoyant la demande en ligne à returncentre@pepco.ca.

Un représentant du service à la clientèle fournira un numéro d'autorisation de retour.

Indiquez le numéro d'autorisation de retour sur le colis et envoyer par courrier Postes Canada à l’adresse suivante :

Timmins - Pepco Corp.

2031, promenade Riverside

 Timmins  ON     P4R 0A3

 

À la réception des articles, un représentant du service à la clientèle vérifiera la commande pour s'assurer qu'elle n'est pas endommagée, retournera un nouvel article ou créditera le client s’il y a lieu.